Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: My Little box Mars 2013

vendredi 15 mars 2013

My Little box Mars 2013

Devinez quoi?.... Elle est arrivée, enfin. Chaque fois c'est pareil je me dis que les mois se rallongent. Je deviens chaque fois de plus en plus impatiente. Surtout que là, ah oui là ça valait vraiment le coup!



Une GEEK box! Une box spécialement conçue pour les pitchounes comme moi qui adoptent un style 100% connecté. J'adore ça, je suis une maman, dynamique, organisée, qui aime les nouvelles technologies et qui en use à bon escient!

Cette box était donc remplies de choses "génialissimes", en tout cas pour moi.

Ce que j'ai adoré:

  • La pochette matelassée, illustrée par Kanako. Voilà un très beau cadeau pour mon amant. Il va pouvoir être chouchouter, et se reposer en toute tranquillité dans un endroit douillet. Il faut dire que je ne le lâche pas d'une semelle, et qu'il s'épuise....
  • Les stickers pour le personnaliser  En tant que fille, qui aime quand même les trucs de filles, et encore plus quand c'est inspiré par my little box, mais je jubile! C'est mignon, c'est funky, c'est bien trouvé. Monsieur trouve ça inutile, mais c'est mon ordi, donc c'est moi qui fait ce que je veux. Ouais!
  • Le crayon Yeux de biche de My little Beauty. J'aime beaucoup les produits de My little Beauty. Ils sont simples, faciles à prendre en main et sont de bonne qualité. Ca colle parfaitement à mon personnage, nous avons les même qualités. :)


Le reste:

  • Le petit livret, comme d'habitude rempli de beaucoup de choses, qui plaisent ou non, mais diverses et variés.
  • Un mascara... ah mais non mon dieu, ce n'est pas un mascara! C'est un baume de rose, de la marque By Terry, pour nos lèvres..... quelle cruche, et je rigole de mes bêtises en plus. En tout cas, c'est un joli cadeau ce dernier puisqu'à lui tout seul il rentabilise la boite, 39€ les 7 ml, quand même. 
  • Un shampooing sec, de Klorane, mais ça me botte pas trop ça, c'est pas grave!

Donc voilà pour cette box du mois de Mars qui me va comme un gant! J'adore la MLB!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire