Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI Classement des meilleurs sites et positionnement Annuaire gratuit Annuaire Webmaster Coffret cadeau http://labs.ebuzzing.fr Boxes On Test: Tiniloo Septembre 2012

mardi 18 septembre 2012

Tiniloo Septembre 2012

Ma bébé box favorite est arrivée.... je n'ai même pas eu le temps d'y penser, j'adore, ça fait vraiment une surprise. Ce mois ci, le thème était la rentrée. Bien sûr ma petite puce a 10 mois, donc le thème est difficilement respectable pour cet age, mais j'aime quand même savoir qu'elle a sa box de rentrée.

Cette box nous a gatée. Autant elle, que moi, et ça, j'aime. Découverte en vidéo.



La tiniloo contenait pas mal de choses, et surtout mon petit dada, c'est de retrouver tous les codes et promotions pour les produits que l'on teste et que l'on souhaite recevoir chez soi. Ca c'est vraiment un plus super sympa.

Pour ma petite puce il y avait


  • Un petit doudou en forme de pomme, avec des couleur flashy. Doux au toucher. Il ne fait pas bruit, elle a eu beau le secouer, appuyer dessus, pas de sons. Il s'accroche avec une petite ficelle verte fluo. Perso je l'ai mis dans la voiture, c'est rigolo. (env 12€)

  • De la marque AVENT il y a un super bol avec une base antidérapante, ainsi que le set de couvert qui va avec. Donc c'est à partir de 12 mois, elle y est presque, et puis c'est bien de commencer à faire son stock. L'avantage de cette marque, ça passe au lave vaisselle et au micro-ondes. (env 17€)

  • Un livre sur le aventures de Caillou. Alors ce dernier est ce que j'ai préféré. Un livre puzzle, bien épais, avec des illustrations très claires, et vraiment réaliste. Vraiment un coup de coeur pour ce produit. (env 4,25€)


Pour Maman il y avait


  • Des petites doses, de la marque DELO a mélanger avec de l'eau. La capsule se visse directement sur une bouteille. Cela diffuse une dose ici de destress, à base de produits naturels tels que fleur d'oranger, noix et aubépine. Je n'ai pas encore testé, mais je pense que si c'est aussi immédiat que cela est dit dans le guide, alors je n'hésiterais pas à en acheter...... moi stressée? non non juste maman de deux enfants..... (env 3,30€)

  • Et un petit bracelet LOVE à nouer en faisant un voeu. Ahhh, cela m'a rappelé ma jeunesse.... voui voui, vous aussi. Made in France le produit bien sur. Fil de coton peigné et breloques en métal colori laiton. Je le trouve très sympa, bien que le nouage soit un peu difficile, pour moi toute seule, et pour monsieur avec ses gros doigts. Et pour mon voeu?..... je vous le dirais quand il se sera cassé. (env 10€)
Valeur donc de cette box 46,55€. Ce mois ci on double presque l'investissement, et franchement avec des produits utilisables, et utiles. Très bon point pour cette box de septembre alors, qui permet une rentrée sereine pour maman et bébé.

+1 pour Tiniloo.







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: